dimanche, octobre 02, 2005

Comme au tout début...


Il y a longtemps que je ne suis venue étaler mes maux et mes mots.

Je viens encore vous lire régulièrement mais la fièvre de l'écriture semble ne plus m'habiter. Comme si me raconter n'avait plus aucune saveur pour moi. Sinon l'impression vague et désagréable de gémir sans cesse sur mon sort. Alors que dans mon quotidien, je suis tout, sauf ça!
Vous voyez, j'ai toujours tout fait pour ne pas faire "subir" mes petits moments plus déprimés aux personnes de mon entourage. Par peur d'être trop lourde. Mais par fierté et par orgueil aussi. Parce que je préfère me battre seule. Je suis donc du genre à raconter la tempête un coup qu'elle est passée.
Dans les derniers mois, mon blogue a été mon exutoire. L'endroit où je pouvais exprimer tout ce que je ressentais sans peur d'être trop. Trop intense. Trop dark. Trop sombre. Trop pesante. Sans craindre d'être jugée aussi. Et j'ai eu cette chance. Je n'ai jamais eu de commentaires désagréables et si je me fie à ce que je lis sur d'autre blogue, j'ai été plutôt chanceuse.
Mais voilà que ma peur d'être trop s'est emparée de moi, jusque dans mon blogue Et ce soir, j'ai choisi d'y revenir. D'y écrire comme au tout début. En faisant fi de ce que les autres pourraient penser. Parce que j''écris d'abord et avant tout pour moi. Pour me libérer.
Image tirée du site: http://www.renderosity.com/
Artiste: Mariny
Nom de l'oeuvre: Don't come closer

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home