lundi, août 22, 2005

Ce soir, je rends les armes...


Je ne vais pas bien ce soir.

Pas bien du tout.

J'ai cette boule dans la gorge.

Les larmes aux yeux.

L'angoisse qui me crispe les entrailles.

Je me sens fragile.

Ce soir, je rends les armes.

Je demande la protection des anges.


Image tiré du site: http://www.renderosity.com/
Artiste: Turtle
Nom de l'oeuvre: In The Child's Memory - Stop Child Abuse

P.S. Toutes les images qui paraissent sur ce blogue le sont parce que je les trouve magnifiques. Je désire en respecter la "propriété". Loin de moi l'idée de vouloir "voler" l'oeuvre d'un artiste. Malheureusement, il m'est impossible de retracer la plupart d'entre eux. S'il advenait que l'un d'eux se pointe le bout du nez sur mon blogue et qu'il ne soit pas d'accord à ce que son oeuvre y paraisse, il n'aura qu'à me le faire savoir. L'image serait immédiatement retirée avec toutes mes excuses à l'artiste. Merci!

5 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home