lundi, août 01, 2005

Lettre ouverte à Audovère...

Je me permets d'emprunter mon propre blogue afin de m'adresser directement à Audovère.
Chère Audovère,
J'ai découvert ton blogue sur le site de mal de blog. J'ai vraiment été épatée par l'originalité de ton blogue. J'ai immédiatement ajouté ton lien afin que d'autres personnes puissent te découvrir.
J'essaie depuis quelques jours, sans succès, de te laisser un commentaire sur ton blogue. Je m'y prends exactement de la même façon que je le fais pour les commentaires que je laisse aux autres blogueurs mais va savoir pourquoi, ça ne fonctionne pas sur ton blogue!
J'ai donc décidé de t'écrire une petite lettre ouverte.
D'abord pour te dire que ton blogue est tout simplement magnifique. J'aime le côté sombre qui y côtoie la lumière. J'aime tes textes. J'aime les images. J'aime tout quoi! Je trouve qu'il est différent des autres blogues. J'ai toujours envie d'y revenir afin d'en connaître toujours un peu plus sur toi.
Ensuite pour te dire merci pour le petit questionnaire "Si j'étais...". Je me suis vraiment laissée prendre par ce petit jeu. Et à mon grand plaisir, quelques blogueurs m'ont permis d'entrer un peu plus dans leur univers en ayant la gentillesse d'y répondre. Tu m'auras donc permis d'apprendre à mieux me connaître et à mieux connaître ceux qui y ont répondu!
Finalement, merci d'avoir mis mon lien sur ton blogue. Ça m'a fait chaud au coeur. Et puis un autre grand merci pour les petits mots que tu laisses sur mon propre blogue! C'est toujours grandement appréciée.
Je te souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, selon le moment où tu me liras. Et j'espère bien que d'ici peu j'arriverai à te laisser des commentaires sur ton blogue!
À bientôt!

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home