vendredi, juillet 29, 2005

Si j'étais...

Si j'étais une fleur : Je serais une fleur sauvage.

Si j'étais une couleur : Je serais rouge passion.

Si j'étais un fruit : Je serais une mangue juteuse et goûteuse.

Si j'étais une saison : Je serais le printemps.

Si j'étais un animal : Je serais une tigresse.

Si j'étais un phénomène naturel : Je serais un orage.

Si j'étais un sport : Je serais un sport extrême.

Si j'étais un chiffre : Je serais le 6.

Si j'étais un pays : Je serais la Corse.

Si j'étais une boisson : Je serais un daiquiri aux fraises.

Si j'étais un mot : Je serais le mot "plaisir".

Si j'étais un instrument de musique : Je serais un piano.

Si j'étais un insecte : Je serais un papillon.

Si j'étais un paysage : J'en serais un d'automne au Québec.

Si j'étais une ville : J'en serais une du Québec.

Si j'étais un oiseau : Je serais un aigle.

Si j'étais un arbre : Je serais un érable rouge.

Si j'étais une chanson : Je serais une chanson d'amour.

Si j'étais un objet : Je serais son oreiller.

Si j'étais un plat : Je serais celui qui te donne l'eau à la bouche.

Si j'étais une maladie : J'en serais une qui rend fièvreux.

Si j'étais une glace : Je serais fraise et citron d'Haagen-Dasz.

Si j'étais un film : Je serais "Lord of the rings".

Si j'étais un pas de danse : Je serais le genou taquin qui monte pour caresser ton entre-jambe durant un slow langoureux.

Si j'étais une langue : Je serais le français, du Québec!

Si j’étais une invention : Je serais la pilule contraceptive.

Si j’étais une insulte : Je serais "Va chier".

Si j'étais des chaussures : Je serais des bottes en cuir, à talons hauts.

Si j'étais un moyen de locomotion : Je serais un voilier.

Si j'étais un bijou : Je serais la chaîne qui pend à son cou.

Si j'étais un légume : Je serais une patate.

Si j'étais un dessert : Je serais un gâteau triple chocolat.

Si j’étais un poème : Je serais tous ceux que tu m'auras inspiré.

Si j'étais un style architectural : Je serais l'architecture gothique.

Si j'étais un vêtement : Je serais un jeans.

Si j'étais un livre: Je serais le premier tome d'une trilogie.

Si j'étais un mois : Je serais le mois de mai.

Si j'étais un jour de la semaine : Je serais un samedi matin.

Si j'étais un art : Je serais la littérature.

Si j'étais un des quatre éléments : Je serais le feu.

Si j'étais une planète : Je serais Mars.

Si j'étais une voiture : Je serais une Smart.

Si j'étais un jeu de rôle : J'y serais une guerrière.

Si j'étais un parfum : Je serais celui au creux de son cou ou celui qui le rend fou.

Si j'étais un tissu : Je serais diaphane.

Si j'étais un métier : Je serais celui d'écrivain.

Si j'étais un verbe : Je serais le verbe baiser.

Et vous, que seriez-vous?

Merci à Audovère pour l'inspiration de ce petit questionnaire!

7 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home