vendredi, juillet 22, 2005

L'amour est le plus fort...

J'ai les poignets liés. Suspendue dans le vide. Il est derrière moi. Frappe mon dos avec je ne sais quoi. Mon dos se courbe sous la douleur. Il revient devant moi. Je lui crache au visage. Insulté, il sort son couteau. Caresse mon visage avec le bout de sa lame. Je le fixe dans les yeux. Pourtant, j'ai peur. La lame descend sur ma gorge, entre mes seins. Elle glisse sur mon ventre. Il retourne derrière moi. Je sens son souffle dans mon dos, dans mon cou. Il tire mes longs cheveux pour amener ma tête vers l'arrière. Son corps s'approche du mien. Et, une douleur fulgurante me transperce. Malgré l'immensité de ma souffrance, je refuse d'abdiquer. Je ne pleurerai pas. Alors je vomis. Ma haine et mon dégoût. De lui, de moi surtout.
Puis, des mains caressent mes cheveux. J'entends une douce voix lointaine appeler mon prénom. Ta voix. Tu es là. Ton amour est plus fort que la haine.
Tu as chassé la Bête.
Je t'aime.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home