mercredi, juillet 13, 2005

Encore le vide qui côtoie le trop plein...

J'écris et j'efface. Quand les mots sonnent vides parce que c'est juste trop plein en dedans de moi, ça m'écoeure.

Ce soir, j'ai pas envie de lui écrire. J'ai pas envie de lui parler sur le foutu MSN. J'ai pas envie de lui parler au téléphone.

J'ai juste une envie: qu'il soit là, avec moi. Qu'il me serre dans ses bras. Même s'il fait déjà chaud à en mourir. Moi, moi, je voudrais avoir encore plus chaud, toute cachée par l'immensité de son corps.

Mais, lui, lui, ce soir, il est à l'autre bout de son monde. Pas son monde géographique. L'autre. Celui auquel je ne peux avoir accès en voiture, ni même en voilier ou en avion. Celui où il se fait cruellement inaccessible.

Il s'y réfugiait beaucoup moins souvent depuis deux mois. Je crois que j'avais même oublié à quel point ça fait mal de le sentir si loin.

J'en ai le coeur et les yeux pleins. Et le corps affreusement vide.

Ostie que tu me manques!

2 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home