dimanche, juillet 03, 2005

Armelle fixa le coin du drap...

Voici mon premier texte pour "Coitus Impromptus". Soyez indulgents! Il s'agit de mon premier texte fictif!
Armelle fixa le coin du drap et son regard glissa sur les puissantes jambes bronzées qui en dépassaient.

Elle se leva et amena ses vêtements ainsi que son sac dans la salle de bain. Elle fit tout pour éviter de croiser son regard dans la glace. Une fois assise sur la toilette, elle fondit en larme.

Comment avait-elle pu en arriver là? Elle se maudissait. Elle avait vendu son âme au diable ce soir. Elle s'était donnée pour une poignée de dollars. Jamais elle n'oublierait ce corps lourd contre le sien. Jamais elle n'oublierait l'odeur fétide de son haleine. Jamais elle n'oublierait le dégoût qu'elle avait éprouvé lorsqu'il avait éjaculé en elle. Et jamais elle ne se détesterait autant que lors de cet instant où il avait tendu les 250$ vers elle afin de la payer.

Elle prit une courte douche qui ne réussirait jamais à nettoyer complètement son corps souillé. Elle se coiffa d'une queue de cheval. S'habilla de façon beaucoup plus discrète qu'à son arrivée. Et elle quitta la salle de bain.

Elle contourna le lit. Se dirigea vers la porte. Et avant de partir, elle eut un dernier regard vers cet homme. Son premier client. Parce que malgré son dégoût, il y en aurait d'autres.

Armelle referma la porte derrière elle. Elle redressa la poitrine. Poussa un long soupir et pensa à son ange. À sa petite fille, Ariane. À ce traitement expérimental qui pourrait lui rendre sa santé comme il l'avait déjà fait pour d'autres enfants. À son amour qui pourrait peut-être se remettre à danser, chanter et courir comme avant. Avant que cette terrible maladie ne s'abatte sur elle.

Elle obtiendrait les 15 000$ que coûtent ce traitement et le voyage pour se rendre aux États-Unis afin d'y rencontrer les plus grands spécialistes. Elle y parviendrait, peu importe par quel moyen. Parce qu'Ariane était ce qu'elle avait de plus précieux. Et qu'elle était prête à tout pour lui sauver la vie.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home