samedi, juin 18, 2005

Angoisses et paix...

Aujourd'hui, j'ai choisi de passer ma journée seule. Ça m'arrive souvent; j'aime la solitude. Mais aujourd'hui, j'ai décidé que cette solitude porterait fruit. J'ai décidé de faire des choses pour moi. J'ai pris un café, jai fait quelques boites pour mon déménagement dans une semaine et j'ai fait du ménage dans mon linge afin de le donner aux moins bien nantis.
J'ai pris une douche. Me suis procurée un orgasme. Et j'ai écrit.
Je me sens triste. Mais étrangement, je me sens bien aussi. Y a des parties de moi qui sont anxieuses mais y en a d'autres qui sont en paix.
Je ne sais trop comment j'utiliserai ma journée. Je prends le bus et je pars vers Montréal. Je trouverai bien quelques activités pour noyer mes angoisses et pour célébrer ma paix!

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home