mardi, juin 07, 2005

Je me souviens...

Je me souviens de ses mains sur mon corps. De sa bouche qui s'attarde sur tous mes recoins les plus intimes. De son odeur qui me rend folle. De ses yeux qui me font perdre tout contrôle. De son grand corps qui prend mon petit corps et l'enveloppe complètement. De ses blagues un peu folles.
Je me souviens combien mon coeur battait lorsqu'il était contre le sien. Je me souviens de ces silences entre nous qui parlaient plus que tous les mots du monde. Je me souviens de cette complicité naissante remplie de rires. Je me rappelle cette paix au fond de mon coeur. Et celle que j'ai vue sur son visage alors qu'il me tenait contre lui.
Et je souris. Parce dans ma tête explosent de belles images. Et dans mon coeur de doux sentiments.
Et je m'ennuie.
Même si ces souvenirs ne remontent qu'à hier...

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home