mardi, mai 31, 2005

Ce soir, j'ai parlé de toi...

Ce soir, j'ai parlé de toi.

De cette belle folie que tu abrites et qui t'a valu le surnom "mon freak".

De cette animalité qui t'anime qui est venue réveiller la mienne.

De cette douceur qui t'habite et qui fait que je me sens si à ma place à tes côtés.

De cette beauté que tu as et qui m'émeut encore chaque fois que je pose mes yeux sur toi.

De la délicatesse que tu as eu pour m'apprivoiser.

Du vert de tes yeux qui me trouble encore autant.

De cette façon que tu as de me toucher qui m'a fait comprendre qu'avant toi, personne ne m'avait touchée.

Ce soir, j'ai parlé de tout ce qui fait que je t'aime.

Parce que ce soir, je voulais oublier tout ce qui fait que j'ai envie de te détester...
Parce que je ne veux pas t'haïr avec la même force, la même puissance que je t'aime.
Je veux t'aimer. Ou t'oublier. Mais pas t'haïr. Ça doit trop faire mal la haine pour une fille intense comme moi.
Alors, ce soir, j'ai parlé de toi. De tout ce que j'aime de toi.
De tout ce que je suis incapable d'oublier.
Et je te hais un peu...

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home