samedi, mai 21, 2005

Fou d'elle...

Dès qu'il l'a vu, il l'a trouvé jolie. Il a eu envie de la baiser.

Il est devenu son ami. Il lui a même demandé de devenir sa blonde, sa femme. Pendant, un an, il lui a dit son désir pour elle. Mais elle, elle n'était pas amoureuse de lui. Et elle, déjà plus de son temps, elle ne baisait que par amour.

Un soir frais d'octobre, elle est allée chez-lui. Pour écouter un film. Comme ils le faisaient à l'occasion. En amis. Après le film, il lui a dit qu'il la trouvait belle. Qu'il aimerait la marier. Qu'il avait envie d'elle. Elle lui a expliqué qu'elle l'aimait bien mais qu'elle n'éprouvait que de l'amitié pour lui et qu'il en serait toujours ainsi. Il a semblé comprendre. Lui réitérant son amitié malgré son désir d'elle qu'il ne pouvait assouvir. Et elle est partie.

Elle n'avait que 10 minutes à parcourir à pied. Elle n'était pas peureuse malgré l'heure tardive. Elle a entendu des pas. Et, les pas se rapprochaient. Soudainement, un homme a surgi derrière elle. Lui a mis une main sur la bouche. Lui a demandé de ne pas crier. Elle a reconnu la voix. C'était lui. Il l'a ramené chez lui. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle savait qu'il ne jouait plus. Elle a vu la folie dans ses yeux.

Durant des heures et des heures, il lui a fait subir les pires atrocités. Par moment, il était d'une violence inouїe pour ensuite devenir d'une douceur extrême. Il oscillait constamment entre amour et haine. Mais, jamais elle n'a baissé les yeux. Les poignets et les jambes liés, elle lui crachait au visage pour lui dire son mépris. Même lorsque la lame de son couteau tailladait sa peau, elle n'a jamais versé une larme. Elle arrivait à contenir ses sanglots mais son corps ne pouvant plus tolérer la douleur, elle a vomi. Et, il lui a fait manger ce qu'elle avait rejeté. Il a tout fait pour la briser. Il a souillé son corps, ne lui épargnant aucune bassesse. Mais il savait qu'il n'avait pas eu son âme. Elle était encore la plus forte. Il n'avait plus qu'une solution...

Il a traîné son corps à l'extérieur aux petites heures du matin. Il n'a pas pris la peine de la revêtir. Et, il lui a fracassé le crâne avec une pelle. À au moins 3 reprises.

Elle a froid. Elle a mal partout. Ou est-elle? Pourquoi a-t-elle aussi mal à la tête? Elle entend des pas. Elle ouvre les yeux. Et tout lui revient. Lui. Lui qu'elle croyait être son ami. Lui, lui qui revenait vers elle avec cette pelle. Lui qui est en colère parce qu'elle n'est toujours pas morte. Parce qu'elle est encore la plus forte. Il frappe et frappe son corps avec l'acier froid de la pelle. Elle regarde le ciel, le jour qui se lève. Elle s'accroche à cette image. Elle ne sent plus rien. Et elle s'endort...

Elle a froid, si froid. Est-ce que c'est ça, la mort? Non, ça ne peut pas être ça. Parce qu'elle n'a pas que froid. Elle a mal. Et elle a peur. Très peur. Mais elle ne sait pas pourquoi. Elle ne sait pas de qui. Un gros trou noir. Elle entend des pas. Ce qu'elle entend crée en elle une terreur infinie. Elle ouvre les yeux. La lumière l'aveugle. On touche sa main. Elle sursaute, se recroqueville, tremble. Une voix de femme. Elle entend une voix de femme qui lui dit de ne plus avoir peur. De lui faire confiance. Que tout ira bien dorénavant.

Elle retournera chez-elle. Elle pansera ses blessures seule. De cette nuit, longtemps il ne lui restera qu'un immense trou noir. Et une terreur inexplicable. Et des vomissements chaque fois qu'un homme aura envie d'elle.

Puis, un jour, elle s'est souvenue. Le trou noir a fait place à un film d'horreurs. Un film dont elle était la principale actrice. Elle a compris qu'un jour, un jour un homme a été totalement fou d'elle. Et qu'il en a perdu la tête...

6 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home