samedi, mai 14, 2005

J'suis en manque...

J'suis pas en manque de lui parler.

J'suis pas en manque de l'écouter.

J'suis pas en manque de son quotidien.

J'suis pas en manque de ses courriels.

J'suis pas en manque de ses blagues.

J'suis pas en manque de ses sourires.

J'suis en manque de la chaleur de son corps contre le mien.

J'suis en manque de ses lèvres qui titillent les miennes.

J'suis en manque de ses doigts qui caressent mon ventre.

J'suis en manque de mes mains sur son visage.

J'suis en manque du vert de ses yeux et du noir de ses cheveux.

J'suis en manque de son odeur.

J'suis en manque...

En manque de sa tendresse, de sa douceur.

Ce soir, je me coucherai avec ce manque au fond des tripes.

Ce soir, je rêverai qu'il me regarde avec la même intensité que ce soir d'hiver étoilé. Tel un sorcier, il fera disparaitre tous mes manques. Et, j'y rêverai si fort que j'aurai l'impression qu'il est venu passer la nuit près de moi pour me quitter aux petites heures du matin.

J'y croirai fort parce que ce soir, j'en ai vraiment besoin.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home