jeudi, mai 05, 2005

Je réfléchis à...

peut-être un peu sortir de l'anonymat.

Je songe à mettre ma photographie.

J'y réfléchis mais au fond, je pourrai toujours faire marche-arrière si je finis par me sentir mal avec le fait que l'on puisse me reconnaître.

Non pas que je ne m'assume pas. Non pas que je n'assume pas mes écrits. Mais personne dans mes proches ne connait l'existence de ce blog (mis à part celui qui m'y a initié) et j'avoue que jouir de cet anonymat me permet de m'exprimer sans aucune contrainte, sans aucune pudeur.

Mais, et je vous l'ai déjà dit que j'étais un être très paradoxal, j'ai envie de continuer à profiter de cet anonymat tout en me montrant à vous.

M'enfin, la nuit sera peut-être porteuse de conseil...

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home