mardi, mai 03, 2005

L'univers des blogs

Je suis, je dois l'admettre, plutôt une novice dans l'univers des blogs.
J'ai toujours aimé écrire. J'ai toujours ressenti le besoin de le faire lorsque ma vie dérapait. Et croyez-moi, elle dérape actuellement. Un ami m'a donc proposé de faire mon blog dans un but thérapeutique. Il m'a gentiment guidé dans ce monde qui était tout nouveau pour moi.
J'y ai, dans les dernières semaines, beaucoup parlé de mon dérapage. Ma foi, ce fut réellement thérapeutique. Et, j'espère bien, dans les prochains jours, vous faire découvrir mon monde à moi qui n'est pas toujours aussi sombre!
Mais ce soir, j'avais envie de sortir de ma bulle. J'ai pris le temps d'aller découvrir d'autres blogs. Je dois avouer que j'ai toujours eu un petit côté voyeur. J'ai donc eu un plaisir fou à naviguer dans l'univers de gens qui sont intelligents, parfois drôles, mais surtout touchants. Et je continuerai à en découvrir d'autres que je partagerai avec vous dans mes liens.
Sincèrement, j'ai juste envie de dire un gros MERCI à toi, Carl, de m'avoir fait découvrir cet univers.

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home