lundi, avril 25, 2005

Remplie mais si vide...

Suite aux commentaires de S. je remets ce post que j'avais "deleté". Parce qu'au moment ou je l'ai écris, je ressentais vraiment tout ça...
Je suis là, devant mon ordinateur, le corps secoué de sanglots. La douleur au fond du ventre. Cette douleur que je ne peux exprimer parce qu'aucun mot ne peut lui rendre justice.

E., mon doux E. Mon bel amour. Mon inaccessible amour. Je n'ai pas réussi à te dire "Je t'aime". Pourtant, je l'ai ressenti plus que jamais. Quand je t'ai vu dans la porte, mon coeur s'est arrêté. La magie a encore opéré. Comme si ces deux mois sans nous voir n'avait jamais existé. Comme si tout le mal que tu m'as fait dans les dernières semaines n'avait jamais compté.

À chaque fois que mes yeux se sont posés sur toi hier et aujourd'hui, je n'ai pu que constater à quel point les sentiments que j'éprouve pour toi sont vrais, forts, intenses. Plus grands que moi, plus grands que nous. Je me suis remplie de ton corps. Je t'ai tenu dans mes bras comme si c'était toi le Mini et moi la Géante. J'ai caressé ton visage comme lors de cette première nuit et la paix, la paix est revenue en toi, en moi. Tu as été si près de moi. Tu es si beau...

Toute la nuit, j'ai éprouvé pour toi un désir d'une telle intensité. J'en ai été incapable de dormir. J'ai été mouillée toute la nuit... J'avais une telle envie de toi, envie de te sentir en moi. Mais, je savais que toi, comme moi, nous allions nous en abstenir. C'est ainsi que nous voulions que ça se passe; c'était un accord tacite. Et maintenant que tu es parti, je regrette de ne pas avoir baisé ton corps. Je regrette de ne pas avoir été prise comme toi seul sait le faire. Parce que j'ai peur... si peur que tu ne me fasses plus jamais l'amour..

Je t'aime... je t'aime tant... et ça me tue. Parce que j'ai beau m'être remplie de toi, je me sens vide, complètement vide. Dès l'instant ou tu as franchi la porte pour retourner vers ta vie, le vide s'est emparé de moi. Parce que rien n'a changé. J'ai beau t'aimer, j'ai beau être folle de toi... comment te dire que je ressens au plus profond de moi que je n'en peux plus de te voir partir sans jamais savoir quand tu vas revenir, si tu vas revenir.

Mon bel amour... reviens!

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home