samedi, avril 23, 2005

Demain...

Il ne reste qu'un dodo et quelques heures avant nos retrouvailles. Juste à y penser, mon coeur se serre. Je suis partagée à l'approche de cette rencontre.

J'ai hâte... tellement hâte. Il m'a tant manqué.

J'ai faim... incroyablement faim. De ses bras autour de moi, de son odeur, de sa peau, de sa bouche, de son grand corps d'homme.

J'ai soif, infiniment soif. De sa douceur, de sa timidité, de son coeur de petit garçon.

Et j'ai peur... si peur. Parce que je sais la paix que je risque de ressentir dans ses bras. Et que je sais qu'il reste de m'échapper de nouveau après.

Mais j'écouterai ma faim, j'écouterai ma soif. Et, je me nourrirai de lui à satiété.

J'aurai une pensée pour mon doux C.C. Cet être aussi intense et passionné que moi. Qui aime une femme d'un amour aussi violent que le mien. Mais qui n'a pas cette chance de pouvoir la tenir dans ses bras, de la sentir près de lui. Je vivrai cette nuit avec E. pour moi d'abord, mais aussi pour tous ces gens qui ont soif et qui ont faim. Pour tous ces gens qui s'endormiront seuls...

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home