mercredi, mars 16, 2005

Amour assassin

Je t'aimerai
Bien au-delà
Des murs dressés
Autour de toi
Je t'aimerai, je t'aimerai...
Ima, Je t'aimerai

Ce soir, tout part de ces quelques mots. Ces quelques mots qui viennent me chercher dans les profondeurs de mon être.

J'aime un homme. Ça devrait être merveilleux, mais pourtant, ça ne l'est pas. Parce que j'aime un homme que je ne dois pas aimer.

L'ironie du sort, c'est que j'aime pour la première fois. Car, ma vie (dont je vous parlerai peut-être un jour) avec de nombreux chemins, tous plus tortueux les uns que les autres, m'a tenu éloignée de l'amour. De ses beautés et de ses laideurs.

Certains disent qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'amour que j'entretiens avec cet homme, mais qu'il faut plutôt nommer notre histoire, une passion. Moi, je m'en fous un peu. Ce que je sais, c'est que depuis son entrée dans ma vie, mon être en est entièrement chamboulé. J'ai perdu tous mes repères.

Bref, j'ai cet homme dans la peau.

Et notre histoire en est une de peau. Une histoire de peau, pas une histoire de cul. C'est complètement différent. Dès notre première rencontre, j'ai eu envie de mouler mon corps au sien. Et je ne parle aucunement d'un désir sexuel à ce moment-là. Juste l'envie de me coller contre lui. De le sentir. De le toucher dans ce qu'il a de plus profond.

Pourtant, tout nous éloignait. Mais, une tempête de neige a fait rage et elle a tout changé. Ce soir-là, il a mis son nez dans mes cheveux et j'ai su, j'ai su que je l'aimerais. J'ai su que j'étais perdue. J'ai su que j'étais prête à brûler en enfer pour revivre un tel instant auprès de lui.
Voilà pourquoi je l'appelle mon amour assassin.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home