mardi, mars 15, 2005

Bienvenue dans mon univers!

Je ne sais trop si je serai lue et à vrai dire, je m'en fous un peu! Parce qu'en fait, je suis ici d'abord et avant tout pour moi. Mais si par hasard, certaines gens trouvaient un plaisir à lire ce que je partagerai ici, j'en serai ravie! Belle entrée en matière, n'est-ce pas? Disons que ça donne le ton!

Il est vrai que je suis un paradoxe ambulant! Voilà pourquoi j'ai eu envie d'écrire. Je me suis dit qu'en écrivant mes peines, mes joies, mes tourments, mes bonheurs, mes bons et mes mauvais coups, j'arriverais peut-être à mieux comprendre celle que je suis. À mieux naviguer dans les méandres de mon âme, quoi!

Alors, au fait, qui suis-je? Qui est Pitounsky?

Je suis une jeune femme de 30 ans. Complexe, torturée, lumineuse, dynamique et paresseuse. Timide, effrontée, sauvage et chaleureuse. Bavarde, à l'écoute, silencieuse, généreuse, ricaneuse et chialeuse. Hypersensible, dure, fragile et forte. Jolie, monstrueuse, sexy et petite fille. Douce, indépendante, affectueuse et dépendante. Lucide, émotive, névrosée et rationnelle. Pas reposante mais pourtant, parfois apaisante.
Pitounsky, c'est tout ça... et sûrement plus!

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home