lundi, avril 18, 2005

Mes petits bonheurs

  • la crème glacée faible en gras Haagen-Dasz fraise et citron,
  • le soleil sur ma peau,
  • le ronron de ma Puce,
  • un dodo avec E.,
  • la musique,
  • les Doritos,
  • mon Banane,
  • celle à qui je dois mon surnom,
  • rire à en avoir mal au ventre,
  • le chocolat,
  • un ciel étoilé,
  • embrasser,
  • un Daiquiri aux fraises,
  • le poulet,
  • les tulipes,
  • Chouchoune,
  • ma brosse à dent ;-),
  • l'odeur de E.,
  • Martin Matte,
  • un blizzard chez Dairy Queen avec mon beau Banane,
  • un thé glacé froid,
  • magasiner,
  • la musique,
  • les jujubes,
  • les bonnes bouffes avec Caro,
  • un courriel inattendu,
  • son nez dans mes cheveux,
  • la lecture,
  • m'entrainer.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home