vendredi, avril 29, 2005

Don't need a man!

Ce matin, dès mon réveil, je suis allée voir si j'avais des messages. Un message de E. pour ne rien vous cacher. Et bien sûr, vous vous en douterez, j'en avais pas. C'est le silence depuis lundi. Et encore plus sûr, j'ai eu mal.
Ensuite, je suis allée dans la douche et je me suis procurée un formidable orgasme. Plusieurs orgasmes en cascade en fait... c'était tout simplement génial! Au moins, l'espace d'un instant, je me suis sentie divinement en vie! Pour ça... don't need a man!
Évidemment, je ne pouvais échapper au boulot. Tout n'est pas rose à cet endroit non plus depuis quelques jours... c'est même plutôt sombre. Alors, je me suis écroulée à quelques reprises. Allant tantôt à la salle de bain, tantôt dans la cuisine pour verser mon trop plein ou remplir mon trop vide... selon!
Et je me suis entraînée. Bon, j'ai pas fait mon programme d'entraînement complet, je dois l'avouer. Mais j'ai sué 30 minutes sur le cross trainer. J'ai libéré des toxines, j'ai ventilé mes esprits. J'ai parfois eu des larmes et parfois des sourires. Je regardais le soleil qui se pointait enfin, timidement, mais tout de même! Et je me suis dit que tout n'était sans doute pas perdu... que mon coeur connaitrait aussi des éclaircies, qu'il suffirait de les voir.
Je suis revenue chez-moi. En fait, j'ai été au dépanneur. Et je suis revenue chez-moi. C'est important le dépanneur. Parce que juste avant de vous écrire... je me suis taper un de mes bonheurs. Un sac de Doritos. Quel délice! Et vous savez quoi? Je ne me suis même pas sentie coupable! Après tout, j'avais brûlé 300 calories un peu plus tôt et le sac de tortillas en contenait 240 que j'ai rapidement englouties, je vous le concède. Et ensuite... j'ai attaqué un autre délice. Des bonbons.
Quelques orgasmes, 30 minutes d'entraînement, un sac de Doritos et de multiples bonbons plus tard... je vous avoue que j'ai le coeur un peu moins lourd.
Et ce qu'il y a de merveilleux, c'est que pour tous ces petits bonheurs, don't need a man!

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home