mardi, avril 26, 2005

Ce soir, je vais prier...

Je ne crois pas en Dieu. Pas avec la vie que j'ai eu. Trop d'épreuves pour une si petite femme. Mais, je crois au destin. Qu'il n'arrive rien pour rien dans la vie. Que notre chemin est déjà en partie tracé.
Je ne crois pas en Lui et pourtant... pourtant! Combien de fois je Lui ai dit au creux de mon lit qu'Il n'avait pas le droit de m'abandonner. Combien de fois je Lui ai demandé de me porter sur ses épaules parce que je n'y arrivais plus toute seule. Combien de fois j'ai imploré le Ciel de me donner la force de continuer, de ne pas me laisser crever.
Je ne crois pas en Dieu. Mais ce soir, je vais prier. Je ne Lui demanderai pas une chose en particulier. Je Lui demanderai seulement la force de m'aider à continuer ma route. Parce que ma croix est devenue trop lourde à porter.
Non... je ne crois pas en Dieu. Mais s'Il existe, j'espère qu'il se manifestera. Parce que j'ai peur...

2 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home