samedi, mai 28, 2005

Ce soir, je voudrais...

Ce soir en rentrant chez-moi, j'ai eu froid. Rien n'arrivait à me réchauffer.

J'ai fait couler un bain chaud. Je m'y suis glissée. La sueur s'est mise à perler sur mon visage. Mon corps s'est alourdi sous l'effet de la chaleur de l'eau. Et pourtant, pourtant, j'avais toujours aussi froid.

Froid de ce froid que rien ne peut réussir à chasser. Rien. Pas même un bain un peu trop chaud. Ni un chocolat chaud.

Rien... sauf la chaleur d'un corps.

Ce soir, je voudrais une bouche qui s'écrase contre la mienne pour en capter toute la chaleur.

Ce soir, je voudrais des mains sur mon corps pour qu'il tremble de désir plutôt que de froid.

Ce soir, je voudrais un homme près de moi pour chasser les loups et la bête. Pour chasser l'hiver en moi.

Ce soir, je voudrais m'endormir contre toi... pour ne plus avoir froid.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home