vendredi, juin 24, 2005

Ma semaine...

Ma semaine s'est somme toute bien passée jusqu'à maintenant. Évidemment, je suis stressée. J'ai tendance à angoisser mais j'ai appris depuis longtemps à sourire malgré ce sentiment de panique qui habite mon plexus solaire.
Cette semaine, je me suis rapprochée encore plus de mon amour. Nous nous sommes parlés à deux reprises durant plusieurs heures. Il viendra, comme prévu, me rejoindre ce soir pour dormir avec moi avant d'entreprendre mon déménagement qui s'annonce "caniculaire"! Dieu que je l'aime cet homme. Depuis 7 mois, il fait battre mon coeur. Juste au son de sa voix ou à sa vue, mon coeur s'emplit encore et toujours de papillons. Oui, nous avons eu nos moments difficiles. En grande partie reliée à nos énormes différences au niveau de notre personnalité. Mais là, nous réapprenons à nous connaitre. Nous nous apprivoisons et depuis plusieurs semaines, notre relation s'épanouit. J'en suis fort heureuse.
Une des choses que je trouverai difficile dans les prochains jours, outre ne plus partager le quotidien de ma chatte, c'est de ne pas avoir l'internet. Je m'ennuierai de vous lire. Je m'ennuierai de vous écrire. Mais je reviendrai avec sans doute plusieurs choses à vous dire.
Ma vérité de la semaine: la gynécologie devrait être une branche de la médecine réservée aux femmes!
Non, monsieur le docteur, ce n'est pas juste un petit peu désagréable se faire entrer une aiguille à tricoter longue de plusieurs pouces dans l'utérus! Ça fait foutrement mal!! Non mais tsé!
La seule note positive après cette rencontre: mon intégral à la cire d'hier m'est apparu comme un doux moment plutôt que comme une petite torture! Comme quoi, il y a toujours un aspect positif à retirer des moments douloureux!

2 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home