samedi, juin 18, 2005

Ma journée...

Mon premier arrêt a finalement été la grande bibliothèque nationale. C'était ma deuxième visite. J'y ai rapidement trouvé 3 romans. J'y ai lu durant quelques minutes en m'imprégnant de l'âme de cette immense bâtisse. J'adore définitivement cet endroit.

Je me suis ensuite rendue au cinéma. J'hésitais entre C.R.A.Z.Y., dont j'ai entendu beaucoup de bien, et le nouveau Batman. Ayant davantage envie de me changer les idées et d'être ailleurs que dans l'émotion constante, j'ai opté pour le divertissement pur et simple. Je suis donc allée voir Batman. Et j'ai adoré.

J'ai craqué pour le Bruce Wayne interprété par Christian Bale qui bien que paraissant plus âgé que ses 31 ans n'en demeure pas moins très séduisant! J'ai aimé découvrir l'histoire de ce héro, sa psychologie. J'ai apprécié les scènes d'action. Mon seul bémol: Kathie Holmes. J'en fais présentement une overdose. Juste pu capable d'entendre parler de la future Madame Cruise! Je ne la trouve pas jolie mais côté jeu, je dois tout de même avouer qu'elle n'est pas si mal même si elle ne gagnera sans doute jamais un Oscar.

Je suis ensuite revenue sagement chez-moi. J'y ai lu un magazine et j'ai entamé un des romans empruntés plutôt dans la journée. Je renoue avec les plaisirs de la lecture et ça fait du bien.

Bref, j'ai passé une belle journée. J'ai pris soin de moi. J'ai fait des choses dont j'avais réellement envie. Mon ciel n'a pas été tout bleu. Plusieurs nuages l'ont assombri. C'est tenace l'anxiété quand ça nous tient. Mais j'ai tout de même ardemment profité des rayons du soleil lorsqu'ils se pointaient dans un recoin de mon âme...

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home