lundi, septembre 05, 2005

"Now, what you see is..."


C'est fait. J'ai les cheveux rouges. Pas roux. Rouges.

J'ai passé tant d'années avec l'apparence d'une fille classique, un peu drabe. J'avais peur des changements. Peur des qu'en dira-t-on. Depuis quelques mois, mon habillement a changé. J'ai trouvé mon style. Un peu plus sexy. Un peu plus provocant. Un peu plus près de la femme que je suis devenue depuis qu'il a posé ses yeux sur moi.

Et puis, depuis un peu plus d'un mois, l'idée de me faire colorer les cheveux rouges s'est mise à m'habiter, à m'obséder. Bien que très nerveuse, j'ai plongé. Je suis ressortie du salon de coiffure avec une chevelure de feu.

Les premiers 24 heures, j'étais un peu sous le choc. Ne me reconnaissant pas lorsque je croisais mon image dans une glace.

3 jours plus tard, c'est le contraire qui se produit. C'est comme si j'avais toujours eu cette tête. Parce que c'est moi.

Et, moi, je suis une femme de passion. Bouillonnante. Intense. Brûlante. Comme le feu.

Exit l'apparence de petite fille sage. Maintenant, what you see is what you get! La guerrière aux cheveux de feu affiche ses couleurs!

Image tirée du site: http://www.renderosity.com/
Artiste: Turtle
Nom de l'oeuvre: Fire Primal Goddess

5 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home