lundi, août 29, 2005

Parfum de bonheur...


Aimer est un cadeau du Ciel.
Être aimée en retour, un présent encore plus grand.
Et s'y abandonner est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir.
Image tiré du site: http://www.renderosity.com/
Artiste: Lyric
Nom de l'oeuvre: Under the moonlight
P.S. Toutes les images qui paraissent sur ce blogue le sont parce que je les trouve magnifiques. Je désire en respecter la "propriété". Loin de moi l'idée de vouloir "voler" l'oeuvre d'un artiste. Malheureusement, il m'est impossible de retracer la plupart d'entre eux. S'il advenait que l'un d'eux se pointe le bout du nez sur mon blogue et qu'il ne soit pas d'accord à ce que son oeuvre y paraisse, il n'aura qu'à me le faire savoir. L'image serait immédiatement retirée avec toutes mes excuses à l'artiste. Merci!

2 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home