lundi, octobre 17, 2005

Soir après soir...


Son souffle dans mon cou.

Ses doigts dans mes cheveux.

Sa main qui se promène sur ma peau.

Les liens autour de mes poignets.

La lame qui dessine les courbes de mon visage et de mon corps.

Son pied qui s’abat sur ma cage thoracique.

La pelle qui s’écrase sur mon crâne.

Ma peur. Mes sanglots. Mon orgueil. Mes cris. Mes vomissures. Mes tremblements.

Soir après soir. Je les revis. Encore et encore.
Il y a 11 ans, le 11 octobre que la Sale Bête s'est emparée de mon corps.
Et volé une partie de mon âme.



Retire tes mains de sur mon corps
Et laisse-moi m’en aller.
Je ne veux pas revoir la mort…

Image tirée du site: http://www.renderosity.com
Artiste: Turtle
Nom de l'oeuvre: Pedophiles never stop

2 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home