vendredi, décembre 29, 2006

La maison près du lac...


Bon, je l'avoue, je craque et je craquerai toujours pour Keanu Reeves. Malgré les cicatrices qui sillonnent son visage et ses pieds par en dedans... je le trouve irrésistible.
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas tapée un petit film de filles. Hier, avec l'un des certificats cadeaux que j'avais reçus, j'ai décidé de me gâter. Je n'ai pas acheté un film qui aurait pu plaire au chum aussi. Non... j'en ai pris un pour moi! Juste pour moi. Et tant qu'à faire... aussi bien fantasmer un peu!!
J'ai donc visionné le film "La maison près du lac". J'ai beaucoup aimé. Et la preuve que c'est un vrai film de filles: j'ai eu les larmes aux yeux à la fin. Bon, il y a quelques longueurs, même si le film est relativement court. Mais je le recommande à toutes celles qui ont envie ou besoin de croire en l'amour. Aussi, à toutes celles qui fantasment sur le beau Keanu! Et pour celles qui, comme moi, aiment bien la petite bouille sympathique de Sandra Bullock.

0 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home