samedi, décembre 02, 2006

Un petit test auquel j'ai eu envie de répondre...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

"...vers les trouées de la fondaison verte et rousse et..."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

22 h 00

3) Vérifiez

22 h 15... pas loin finalement!

4) Que portez-vous?

Je suis toute de grise vêtue en ce jour. Pantalon et chandail!

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je venais de découvrir le blogue de Nathalie. http://www.notezbien.net/nathalie/

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Le bruit du jeu auquel mon copain joue sur son ordinateur.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Hier matin... pour aller travailler! Aujourd'hui, je me suis sauvée du froid et je suis restée bien au chaud chez-moi!

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui... mais je ne me souviens plus de quoi!

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ce soir, à propos d'une "autre" niaiserie de mon chum.

10) Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une affiche d'Aragorn du Seigneur des Anneaux et un montage fait maison d'images médiévales que j'avais offert à mon chum à l'été 2005, pour son anniversaire.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La première chose qui m'est venue en tête c'est une maison. Mais comme c'est un achat important, j'achèterais sans doute un million de petites choses avant celle-là! Être multimillionnaire... quel rêve pour une dépensière comme moi!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Cauchemar américain. D'ailleurs, si quelqu'un l'a vu... j'aimerais bien connaître votre version de ce que vous y avez compris!

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Euh... à part mon chum? Non!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Qu'il est... un peu long, finalement!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Ouf... y a des tonnes de choses que vous ne savez pas! Je pourrais vous dire que j'ai un tatouage sur l'omoplate droite... que je déteste... vestiges d'un passé à oublier disons! Aujourd'hui, j'aime mieux en rire! Heureusement, j'avais choisi un endroit relativement caché pour le faire faire!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Je ne sais pas... un nom original, sans aucun doute! J'aime bien Lou... mais c'est déjà pris par la fille de mon amie. J'aime aussi Markita...

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

Encore là... je ne sais pas. Pas du genre de Henri. Michael peut-être.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

Non... je ne suis pas très aventurière!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ouf... je ne crois pas en Dieu. Alors s'il existe... nous aurions bien des choses à nous dire je crois!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

L'injustice, sous toutes ses formes.

21) Aimez-vous danser ?

Pas du tout!

22) Georges Bush ?

Une grosse brute épaisse...

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Le match de hockey Les Canadiens contre les Leafs.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ceux qui en ont envie... Comme j'ai été absente plutôt longtemps, je ne sais même pas s'il y a encore 4 personnes qui me lisent!!

3 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home