lundi, novembre 05, 2007

Le revoir... 13 ans plus tard

13 ans pratiquement jour pour jour plus tard, j'ai revu mon agresseur.

Je ne peux divulguer où ni trop dans quelles circonstances.

Mais en voyant son nom, j'ai su. J'ai su que c'était LUI.

J'ai appelé chez-lui pour entendre sa voix. Et j'ai su. J'ai su que c'était LUI.

J'ai aperçu son profil dans un escalier. Et je l'ai reconnu. LUI.

En 2007, LUI, possède maintenant une belle carrière florissante. Il a une conjointe. Il s'est fait récemment construire une grande maison. Il porte des vêtements de marque. Il est heureux.

En 2007, MOI, je suis une loque humaine. Mon couple est à la dérive. Je suis aux prises avec un trouble anxieux que je n'arrive pas à soigner. Je me déteste toujours autant. Et j'ai toujours cette même douleur qui dort au fond de moi.

En 1994, LUI, il était sans emploi. Il n'arrivait pas à trouver une conjointe. Sa vie n'était rien d'autre qu'un vide immense.

En 1994, MOI, je débutais un emploi prometteur. Je n'avais pas encore de conjoint mais je croyais en ma capacité d'en trouver un. Je ne me trouvais certes pas canon, mais je savais que j'avais un certain charme.

En 1994, MOI, ma vie s'est arrêtée. Pour ensuite devenir un vide immense dans lequel je tombe et tombe sans cesse.

Il y a 13 ans, ma vie s'arrêtait... et la sienne commençait.

1 Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Publier un commentaire

<< Home